La société Tie Solution GmbH de Wetzlar, l'un des principaux fabricants d'accessoires tels que des écharpes, des foulards, des pochettes, des cravates, présente un catalogue innovant pour les entreprises et les revendeurs.

Wetzlar, 21 février 2024 - La Tie Solution GmbH, un fabricant renommé d'accessoires de haute qualité, est heureux d'annoncer la publication de son nouveau catalogue B2B. Il est désormais disponible en ligne en format PDF pour téléchargement.

Les entreprises et les revendeurs ont désormais la possibilité de télécharger directement en ligne le catalogue PDF. Il est disponible en trois langues (Allemand, Espagnol, Anglaiset d'autres langues suivront dans les prochains jours. Les intéressés peuvent également consulter et accéder à la large gamme de produits disponibles immédiatement sur notre site Web. De plus, la plateforme en ligne offre la possibilité de personnaliser les produits avec un logo à l'aide du configurateur en ligne intégré.

En outre, Tie Solution offre aux revendeurs la possibilité de personnaliser le catalogue avec leur logo d'entreprise et de le présenter à leurs clients finaux. De cette manière, tous les revendeurs peuvent personnaliser davantage leur service et offrir à leurs clients une expérience d'achat unique.

Malgré l'introduction du nouveau catalogue, la spécialité de Tie Solution reste la fabrication sur mesure 100%ige. Les nouvelles possibilités devraient offrir aux revendeurs une flexibilité supplémentaire pour commander des quantités plus petites et les personnaliser éventuellement avec une impression par transfert ou sérigraphie, y compris un logo personnalisé.

Dès à présent, Tie Solution propose également des bandeaux et des scrunchies sur mesure, tous deux pouvant être fabriqués en soie de haute qualité ou en microfibre. Ces produits viennent parfaitement compléter notre offre existante de foulards et d'écharpes et peuvent être également très bien produits en ensemble.

"M. Antonio G Sanchez, directeur général chez Tie Solution, déclare : "Nous sommes ravis de pouvoir offrir ce nouveau service à nos clients. Avec le nouveau catalogue et les options de personnalisation, nous voulons permettre à nos clients de présenter leur marque de manière encore plus efficace et de répondre à leurs besoins individuels."

Tie Solution GmbH

La société Tie Solution GmbH est une entreprise de renom, se positionnant comme l'un des principaux fabricants dans le
Le segment des accessoires s'est établi en Europe. Notre entreprise dessert une variété de clients à travers le monde, y compris des entreprises de mode, des distributeurs d'articles promotionnels, des agences de publicité, des compagnies aériennes, des banques, des constructeurs automobiles, des salons, des fabricants de boissons, des associations, des clubs de football et des fédérations sportives.

Nos sites de production s'étendent en Italie, en Espagne et en Asie, la sélection de l'emplacement dépendant du type de produit et de la quantité. Grâce à cette répartition ciblée, nous pouvons offrir à nos clients une combinaison optimale de qualité et de rentabilité. En particulier, les grandes quantités sont produites en Asie, ce qui nous permet de réduire le prix d'achat pour nos clients sans négliger la qualité constante, contrôlée par nos ingénieurs textiles européens.

Notre gamme variée comprend des produits fabriqués en interne tels que des cravates de différentes qualités, techniques et gammes de prix. Nous proposons également des foulards en soie et en polyester, pouvant être imprimés en sérigraphie ou en impression numérique. De plus, nous proposons des écharpes d'hiver en cachemire et en laine, ainsi que des accessoires tendance tels que des scrunchies, des twillies et de nombreux autres produits.

La société Tie Solution se distingue non seulement par sa large gamme de produits, mais aussi par son engagement envers un contrôle qualité constant et l'innovation. Nous nous efforçons de comprendre les besoins de nos clients et de leur proposer des solutions sur mesure pour répondre au mieux à leurs exigences.
www.tiesolution.org